Image Ces situations où envoyer un sms plein d'humour fera plaisir

Ces situations où envoyer un sms plein d'humour fera plaisir


Ces situations où envoyer un sms plein d'humour fera plaisir

À un certain moment de la vie, recevoir un SMS humoristique peut remonter le moral ou donner le sourire. Les occasions ne manquent pas pour envoyer ce type de SMS à votre entourage. Dans ce texte, nous vous parlerons de ces situations où envoyer un SMS plein d'humour fera plaisir.

Quand vous draguez une fille

Quelquefois, envoyer un SMS humour pour qu'une fille succombe à vos charmes peut marcher. Ce genre de SMS peut créer des complicités entre vous et celle que vous courtisez.

Et vous savez que si vous vous rapprochez, vous multipliez vos chances de sortir avec elle. Cela peut être difficile, car vous n'aurez que le texte pour vous exprimer, pas de gestes ni de changement de ton. Pour que le message passe bien, vous pouvez :

  • Utiliser les smileys (quelle superbe invention)
  • Évoquer avec humour des moments qui se sont produits lors de votre rencontre
  • Envoyer des blagues. Attention, elles ne doivent pas être lourdes.

Pour mettre du piment au sein de votre couple

Quand on vit en couple, la routine et la monotonie peuvent vite s'installer si on n'y fait pas attention. Or ces deux choses sont de véritables tue l'amour.

Pour égayer votre vie de couple, vous pouvez de temps en temps vous envoyer des messages drôles dans les moments où vous n'êtes pas l'un à côté de l'autre.

Un SMS humour peut faire plaisir à l'autre et lui rappellera que vous êtes unique et qu'il a bien de la chance de vous avoir à vos côtés.

Écrivez des messages drôles sur vos habitudes, déclarez-lui votre amour de façon humoristique, évoquez des anecdotes ou une histoire amusante qui lui fera sourire, ou rire. Soyez créatif, sinon vous pouvez toujours vous inspirer des blagues que vous trouverez sur internet.

Pour redonner le moral

Une personne de votre entourage vit un moment difficile ? Vous pouvez aussi lui écrire un texto humoristique. Bien sûr, cela ne marchera que si vous êtes réellement proche de cette personne et qu'elle supporte ou apprécie vos blagues. Ainsi, vous pouvez par exemple adresser un petit texte humoristique à votre meilleur ami qui :

  • Vient de se séparer de sa petite amie
  • Vient de perdre une petite somme d'argent en pariant contre vous sur son équipe de foot préférée
  • Vient d'avoir un petit accident (bien sûr qui n'est pas trop grave)

Vous pouvez également envoyer un texto comme ça, sans raison apparente, à vous de voir. Pour vous inspirer, vous pouvez trouver des blagues sur le site Iron web.

Pour marquer une occasion

Un SMS humour est également apprécié lors des occasions spéciales. Ainsi, vous pouvez envoyer un texte drôle :

  • À votre cousine qui vient d'obtenir son diplôme
  • À votre meilleure amie qui fête son anniversaire
  • Pour fêter la pendaison de crémaillère de votre meilleur couple d'amis et que vous ne pouvez pas vous déplacer.

Sur internet, comme sur le site Iron web, vous pourrez trouver des vidéos ou des blagues à partir desquelles vous avez la possibilité de créer votre propre blague.